PhyToilet : des toilettes publiques écologiques et autonomes

PhyToilet : toilettes publiques écologiques et autonomes

Vidéo réalisée par Astragale Production

 Les PhyToilet sont les toilettes publiques écologiques les plus abouties du marché actuel. Parfaitement autonomes, elles ne nécessitent aucun raccord aux réseaux publics (électrique, assainissement et distribution d'eau). L'intégration de solutions d'assainissement à l'intérieur même de la cabine permet de traiter la totalité des effluents qu'elle recueille sans émettre de rejets polluants. Toutes ces particularités font des PhyToilet un produit unique.

Grâce à un partenariat avec la ville de Rodez, le premier modèle de PhyToilet est aujourd'hui en fonctionnement sur le lieu de promenade le plus prisé des ruthénois.

Les PhyToilet ont été pensés afin de doter les sites de tourisme vert d'un équipement fiable, robuste et parfaitement intégré tout en préservant l'environnement.

L’absence de raccordements, un coût d'exploitation presque nul et une maintenance réduite font des PhyToilet un investissement moins coûteux que les solutions classiques.

Avec la PhyToilet, la société Le Trône étend son offre basée sur la mise en place de toilettes écologiques aux collectivités tout en conservant les valeurs qui l'ont toujours animées : respect de l’environnement, développement de l'économie locale et innovation.

Les PhyToilet sont conçues et réalisées entièrement par des entreprises du département de l'Aveyron. Ce choix délibéré a été fait pour soutenir l'économie locale.

Les entreprises partenaires de la PhyToilet :

Boissière & Fils

Hugues Tournier Architecte

Plantépure

Serge Gély

Wattonum

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire